Villain 1000 SX10X - T1a - Deluxe
Segway
SxS Villain | 1000cc | 2 sièges
1000cc, 4 cylindre, Twin-cylindre, DOHC
105 Cv
1000 cc
En tant que fleuron de la gamme Segway Powersports, Villain possède un moteur irrésistiblement puissant et noble, qui illustre son excellente conception en tant que SxS moderne.
Un moteur puissant comme une bête déchaînée
Avec 105 chevaux, le moteur 1000cc de Villain est extrêmement compétitif parmi les SSV de 1000cc de cylindrée, avec d'excellentes caractéristiques de performance à basse vitesse grâce à son couple de 93,5Nm à bas régime. L'accélération à plein régime est rapide et excitante et réveillera votre esprit de pilote.
Configuration puissante Performances extraordinaires
Villain se caractérise par une qualité et des performances exceptionnelles. La combinaison de notre moteur puissant et fiable, de notre cadre à haute résistance, de notre châssis rigide et de nos amortisseurs à gaz entièrement réglables de niveau professionnel vous donne la confiance nécessaire pour affronter les terrains les plus difficiles.
Ingénierie exposée
Nous montrons nos muscles avec fierté, nous révélons avec confiance leur tissage intrinsèque dans tout le corps. Nous sommes construits pour le tout-terrain et quels que soient les coups que nous recevons, nous ne flancherons pas. Nous voyons la beauté dans notre ingénierie et nous voulons que vous sachiez que nous sommes construits pour durer.
Suspension à gaz aux performances extrêmes
Le débattement de la suspension avant indépendante à double bras en A est de 400 mm et le débattement de la suspension arrière multibras à bras de traction en torsion est de 430 mm. La garde au sol est de 360 mm.
Elle vous permet de rouler en douceur sur les terrains les plus accidentés.
Diff-Lock avant et arrière
Villain est équipé d'un arbre de transmission constant à angle spiralé à l'avant et à l'arrière, tandis que le différentiel de l'essieu avant permet de passer en douceur d'une transmission à deux roues à une transmission à quatre roues. Le blocage du différentiel des essieux avant et arrière peut également être activé manuellement lors des déplacements à blanc, ce qui améliore considérablement les performances en tout-terrain.
L'EPS intelligente fait éclater votre passion
L'EPS peut être commuté à la volée sur l'un des trois réglages. Les réglages standard, confort et sport peuvent être sélectionnés via notre application. La conduite est personnalisable en fonction du conducteur, du terrain et de l'état de la route.
Cadre léger en acier HC
Le cadre en acier chrome-molybdène à haute résistance présente l'avantage d'être léger et d'offrir un haut niveau de rigidité. Notre cadre solide, robuste et léger procure un fort sentiment de sécurité et une sensation de conduite précise.
Voyez le produit